La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Le module le plus pratique de la suite ACOmobile.  Celui-ci permet de télécharger dans le terminal mobile les bons de commandes-clients créés dans Acomba afin d'en faire la cueillette sans erreur grâce aux codes à barres.

Après avoir sélectionné le bon de commande désiré, l'application présente à l'usager les différents items qui sont à 'cueillir' avec la quantité requise; celui-ci ramasse les items demandés en confirmant la validité avec le code à barre de l'item, ou passe à l'item suivant si aucune quantité n'est disponible en stock; il inscrit la quantité réelle ramassée, et ainsi de suite jusqu'à la fin de la commande.  Lorsque la quantité à cueillir est de 1, l'application peut passer (optionnellement) automatiquement à l'item suivant en enregistrant la quantité de 1 par défaut, l'usager n'ayant pas besoin d'inscrire le chiffre 1.  Lorsqu'aucun autre item n'est à ramasser, l'application permet d'inscrire les frais de transport pour cette commande, il inscrit le # de bon de connaissement et le nombre de contenants de cette commande.  Finalement l'usager envoie les données au serveur.

En mode WiFi, la facturation peut se faire automatiquement, la facture sera alors dirigée à une imprimante désignée, une copie peut aussi être expédiée au client par courriel.

En mode 'par lots', un autre usager valide la transaction dans ACOmobile pour l'exporter dans Acomba ou celle-ci est transférée en facture.