La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Le module de 'Facturation mobile' permet à des chauffeurs-livreurs de préparer directement dans leurs camions les commandes ou factures des clients selon les items qui sont vendus sur place.  Une copie dela transaction est ensuite imprimée.

L'usager se voit présenter une liste de ses propres clients, en sélectionne un, confirme les informations affichées et commence la saisie des items vendus au client.  À la fin de la transaction, un résumé de la commande est affiché, les taxes requises sont calculées, On demande au client de signer le bon de commande, on confirme le mode de paiement et on imprime la transaction sur une imprimante portative Bluetooth thermique avec papier de 80mm,  A la fin de la journée, un journal des transactions est imprimé.  Si le chauffeur ne peut pas revenir au bureau pour transmettre ses transactions, il peut connecter sont terminal à son WiFi domestique pour transmettre celles-ci au bureau.