La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Le module ACOmobile le plus utilisé !  Il permet la saisie facile et rapide des inventaires en quelques clics.  Son fonctionnement est très simple: activez le lecteur de codes à barres intégré pour lire le code d'un produit (ou inscrivez manuellement le code grâce au clavier virtuel du terminal portable), inscrivez la quantité en stock et ainsi de suite jusqu'à ce que vous ayez terminé.  Transférez ensuite ces données au serveur pour gérer ces données avec l'application serveur de ACOmobile.  Chaque produit peut être reconnu grâce à 5 codes d'identification provenant de Acomba: votre code interne, le code UPC principal et jusqu'à 3 codes UPC subalternes provenant des produits-fournisseurs.

Le complément serveur ACOmobile permet ensuite de vérifier la validité des données saisies, d'imprimer des rapports et finalement d'exporter le tout dans Acomba.

Bien sûr, ce module peut vous offrir bien plus,

    - la gestion des numéros de série pour les items identifiées à cet effet

    - la gestion des entrepôts multiples Servex,

    - l'ajustement des quantités selon ce qui a été inscrit (mode 'inventaire') ou l'ajout des quantités aux stocks existants (mode 'réception')

    - la saisie de quantités uniques par défaut, une quantité de '1' étant inscrite automatiquement sans intervention manuelle

    - etc.

Parmi les différents rapports disponibles, vous avez la possibilité de voir les produits qui n'ont pas été saisis par un terminal mais dont la quantité actuelle dans Acomba est différente de 0; disponible selon un ou plusieurs groupes de produits, un ou plusieurs fournisseur, les localisations,