La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

ACOmobile fonctionne sur des terminaux mobile industriels robustes et munis d'un lecteur de codes à barres.  

Bien que cette application ait été installée sur de nombreuses marques et modèles de terminaux industriels mobiles, tels que Symbol, Motorola, Zebra, Unitech, Psion et autres, nous privilégions les terminaux de marque Datalogic, Skorpio X3 ou Falcon X3.

ACOmobile a été maximisée pour l'utilisation du lecteur de codes à barres et ne demande généralement que d'inscrire des nombres; un clavier numérique virtuel peut être utilisé pour l'entrée de ceux-ci de même que le clavier mécanique situé en bas de l'écran.  Le clavier virtuel alphanumérique de Windows Mobile sera affiché lorsque l'entrée de caractères alpha est nécessaire, 

Caractéristiques requises:

Les dimensions minimales requises pour l'affichage sont de 240 x 320 pixels (et plus)

Un clavier mécanique n'est pas requis bien que fortement recommandé.  Les manufacturiers de terminaux mobiles offrent différentes combinaisons de clavier; puisque les entrées de données sont très majoritairement des chiffres, nous suggérons ceux ayant le moins de clés possible, maximisant la taille des chiffres (0 à 9).

Le système d'exploitation dot offrir une application pour activer le lecteur de codes à barres en mode 'wedge'